Comment modifier sa déclaration d’impôt après la date limite
30. juillet 2022
Secrétaire freelance, découvrez comment modifier votre déclaration d’impôt après la date limite.

Pourquoi le marketing digital est important pour les PME ?
11. juillet 2022
Secrétaire freelance, il est temps pour nous de nous mettre au marketing digital afin d’atteindre plus de prospects ou d’aller au-delà de nos limites.

Dividendes : n’oubliez pas la case 2OP lors de votre déclaration d’impôt
17. mai 2022
Secrétaires indépendantes, faites attention à la case 2OP lors de votre déclaration d’impôt sur les revenus des Capitaux Mobiliers (RCM -> dividendes).

Secrétaire en freelance, connaissez vous la DAS2 ?
20. avril 2022
Tout savoir sur la DAS2, une déclaration à transmettre au service des impôts : Secrétaire freelance, qu'est ce la DAS2 ? Comment procéder pour la DSA2

Secrétaire externe, Pourquoi faut-il fidéliser ses clients ?
20. avril 2022
Secrétaire externe, la fidélisation client est une stratégie indispensable pour votre activité. Créer une relation durable avec vos clients apporte beaucoup d’avantages.

Secrétaire externe, 7 nouvelles résolutions pour bien démarrer 2022
28. janvier 2022
Il est temps de dire au revoir à l’année 2021. Secrétaire externe quelques bonnes résolutions en 2022 pour améliorer son travail.

Secrétaire, les nouvelles mesures pour les auto-entrepreneurs en 2022
05. janvier 2022
À la suite des nombreuses crises économiques, le gouvernement a décidé de mettre les auto-entrepreneurs en avant grâce à son « Plan Indépendants ». Exposé le 16 septembre 2021, le plan indépendant est un projet ambitieux qui a pour objectif de valoriser l’entrepreneuriat en France. En effet, ce plan comporte 20 mesures de soutenance qui concerne particulièrement les indépendants. Et ceci à travers la protection sociale et la schématisation des démarches administratives.

Secrétaire freelance, comment obtenir un Kbis ?
05. janvier 2022
Document particulièrement important, l’extrait Kbis permet d’attester de l’enregistrement d’une entreprise commerciale au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Mais comment obtenir un Kbis ?Secrétaires freelances, on vous dit tout !

Qu'est-ce qu'une secrétaire technique ?
23. décembre 2021
Être une secrétaire technique demande l’acquisition d’un certain nombre de compétences. D’une part une secrétaire technique doit posséder les compétences basiques d’une secrétaire. D’autre part, il existe une nécessité pour une secrétaire technique freelance d’être polyvalente et donc d’acquérir des connaissances dans le domaine dans lequel elle a été recrutée (domaine médical, juridique, immobilier…).

Secrétaire freelance, peut-on transformer ses erreurs en force ?
10. décembre 2021
Lorsqu’on débute dans le domaine du secrétaire en tant qu’indépendant, il est normal de commettre certaines erreurs. Cependant, le plus important est de savoir apprendre de ces erreurs et pourquoi pas ne pas en faire une force qui vous permettra de développer votre activité ?

Afficher plus