KMF SERVICES  : Secrétaire juridique indépendante

Vous êtes un notaire, un avocat, un juriste, etc.

 

Et vous recherchez une secrétaire juridique indépendante pour votre cabinet ?

 

Alors, dans un premier temps, nous allons vous présenter rapidement la personne en charge de ce service chez KMF SERVICES, puis dans un second temps nos prestations.



Présentation de la responsable  du service secrétariat juridique

Notre service de secrétariat juridique externe est géré par notre collaboratrice Kiné. 

Juriste de formation, Kiné est titulaire d’une licence en droit public, d'un Master 2 en « Études stratégiques » de l’Université Sorbonne Paris Nord et d’un Master 1 en « Relations et Échanges Internationaux » à l’UFR de Droit, Sciences Politiques et Sociales de la même université. 

Kiné a acquis une expérience dans le domaine du secrétariat juridique. Elle a par ailleurs travaillé en tant que tutrice en droit. Elle a de ce fait été en charge d’accompagner les étudiants en droit dans la maîtrise des méthodologies juridiques (dissertations juridiques, commentaires d’arrêts, cas pratiques…) mais aussi dans la préparation de l’examen d’entrée au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats (CRFPA). 

Notre collaboratrice maîtrise parfaitement l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint…) et est familière avec d’autres systèmes d’exploitation alternatifs au Windows comme Linux, Mac OS. De plus, elle parle et écrit couramment le français, l’anglais et a des notions en espagnol.

Les prestations de secrétaire juridique indépendante

KMF SERVICES vous propose ses services de secrétariat juridique externe, d'assistante juridique indépendante, à savoir :

 

  • Rédaction de notes juridiques, rapports
  • Transcription de documents (français, anglais, espagnol)
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces pour constituer les dossiers
  • Organisation de manifestations scientifiques, juridiques
  • Mise en forme de documents juridiques
  • Prise de notes et rédaction de comptes rendus lors de réunions ou rendez-vous.
  • Gestion et rédaction des courriers (en français et en anglais) et de diverses tâches administratives
  • Accueil des “clients” physiquement ou par téléphone
  • Gestion agenda
  • Préparation des déplacements
  • Organisation des RDV, conférences téléphoniques
  • Création, préparation, classement, suivi, transmission, archivage et mise à jour des dossiers.
  • Réalisation de démarches administratives.
  • Impression, classement de documents
  • Recherches sur Internet, bibliographiques

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