De ce fait, vous vous posez certaines questions pertinentes sur votre secrétaire Kmf Services.
Nous allons tenter d'y répondre.
Comment procédons-nous en télétravail ? Après l'acceptation de notre devis et du paiement de l'acompte de 60%, vous nous transmettez vos instructions par téléphone, par e-mail ou par fax. Nous vous envoyons les documents aux formats souhaités par mail ou sur support papier par courrier.
Quant à nos tarifs, Vous avez la possibilité de consulter nos forfaits en allant sur notre page 🔗"Tarifs" ou d'utiliser notre page 🔗"Demande de devis" pour nous transmettre toutes vos demandes de prix. KMF SERVICES vous fera un devis personnalisé pour votre assistance administrative. Ce devis sera adapté à vos besoins et établi sous 24h maximum pendant les jours ouvrables.
De plus, une boutique en ligne est mise à votre disposition pour toutes vos commandes peu volumineuses. Elle est activée et visible uniquement après nous avoir contacté.
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Pourquoi choisir le secrétariat externe KMF Services ? Flexibilité et Adaptabilité : Nos services s'adaptent à vos besoins spécifiques, avec des prestations ponctuelles ou régulières, selon votre charge de travail et vos besoins. Réduction des Coûts : Pas d'engagement à long terme ni de frais et de cotisations sociales liés à l'embauche d'un salarié permanent. Professionnalisme et Confidentialité : Nous garantissons un travail de qualité, réalisé dans le respect de la confidentialité de vos données. Gain de Temps : En externalisant vos tâches administratives chez KMF Services, vous pouvez vous concentrer pleinement sur le développement de votre activité et votre clientèle.
Nous espérons avoir pu apporter certaines réponses à vos questions.
Kmf Services, est la télésecrétaire, secrétaire freelance, secrétaire indépendante qui vous permettra de finir avec le retard administratif. Alors, arrêtez votre recherche de secrétaire indépendante !
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