Alors, le secrétariat indépendant est votre solution !
Kmf Services est un prestataire installé en France métropolitaine depuis 2013. Cette entreprise, spécialisée dans le secrétariat externalisé est dirigée par une assistante de gestion ayant une grande connaissance du département. En effet, elle a effectué une partie de ses études en Guyane. Rigoureuse, professionnelle et consciencieuse, votre secrétaire à distance peut se charger en télétravail de toutes vos tâches administratives tout en faisant preuve de minutie et de professionnalisme.
Vous avez la possibilité de nous contacter par mail, téléphone, WhatsApp, Viber, Messenger et Skype.
Vous pouvez nous faire part de votre demande devis en utilisant notre formulaire « demande de devis ». Vous pouvez également utiliser les moyens de contact indiqués ci-dessus. Nous nous engageons à vous transmettre un devis personnalisé sous 24 heures maximum. Un acompte par chèque ou virement sera demandé.
Dans ce cas, accompagné de votre acompte, il ne vous reste plus qu'à nous le retourner signé avec la mention manuscrite « bon pour accord » par mail ou par fax.
Après la réception de votre accord, vous nous transmettez vos supports de travail (brouillon, texte sur support papier, fichier numérique, ...) ainsi que vos consignes via les moyens de contact indiqués ci-dessus. Votre secrétariat externalisé vous enverra la prestation par mail au format numérique que vous souhaitez et/ou sur support papier par fax ou par voie postale. Des frais d'affranchissement sont à prévoir pour la transmission par courrier.
Votre secrétaire indépendante transmet sa facture par mail une fois la prestation achevée.