Secrétaire à distance, Secrétaire indépendante pour la Guyane française



Vous êtes en Guyane (Cayenne, Kourou, Saint-Laurent-Du-Maroni, Matoury, Remire-Montjoly, Sinnamary, Roura, Mana, Maripasoula, ...) ?

Vous avez besoin d'une assistance administrative pour :

  • l'édition de vos devis factures
  • la rédaction de vos lettres
  • le suivi des règlements
  • la prise de rendez-vous avec l'administration
  • le dépôt d'un dossier administratif en France métropolitaine
  • l'accompagnement à la création d’une entreprise
  • la saisie de données (traitement de texte)
  • la création de site internet, de base de données et de cartes de visite

Mais, vous ne souhaitez pas embaucher une secrétaire ?

Alors, le secrétariat indépendant est votre solution !

 

Kmf Services est un prestataire installé en France métropolitaine depuis 2013. Cette entreprise, spécialisée dans le secrétariat externalisé est dirigée par une assistante de gestion ayant une grande connaissance du département. En effet, elle a effectué une partie de ses études en Guyane. Rigoureuse, professionnelle et consciencieuse, votre secrétaire à distance peut se charger en télétravail de toutes vos tâches administratives tout en faisant preuve de minutie et de professionnalisme.

Le fonctionnement de votre secrétaire à distance.

Prise de contact

Vous avez la possibilité de nous contacter par mail,  téléphone, WhatsApp, Viber, Messenger et Skype.

Demande de devis

Vous pouvez nous faire part de votre demande devis en utilisant notre formulaire « demande de devis ». Vous pouvez également utiliser les moyens de contact indiqués ci-dessus. Nous nous engageons à vous transmettre un devis personnalisé sous 24 heures maximum. Un acompte par chèque ou virement sera demandé.

Le devis de votre secrétaire indépendante vous convient ?

Dans ce cas, accompagné de votre acompte, il ne vous reste plus qu'à nous le retourner signé avec la mention manuscrite « bon pour accord » par mail ou par fax.

Réalisation et transmission de votre prestation de secrétariat externalisé.

Après la réception de votre accord, vous nous transmettez vos supports de travail (brouillon, texte sur support papier, fichier numérique, ...) ainsi que vos consignes via les moyens de contact indiqués ci-dessus. Votre secrétariat externalisé vous enverra la prestation par mail au format numérique que vous souhaitez et/ou sur support papier par fax ou par voie postale. Des frais d'affranchissement sont à prévoir pour la transmission par courrier.

Facturation de votre secrétaire à distance.

Votre secrétaire indépendante transmet sa facture par mail une fois la prestation achevée.



Convaincu ?

Alors contactez-nous :


Kmf Services, une secrétaire indépendante qui accompagne aussi les guyanais !

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