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COVID-19 : comment déposer votre demande d'aide de 1500€

Secrétaire externe, pour faire face à la baisse de votre chiffre d'affaires en raison de l'épidémie de Covid-19 (Coronavirus), une aide de 1500.00€ maximum est mise en place par le gouvernement. Vous y avez peut-être droit. Mais pour cela, cette baisse doit être de -50% en comparant votre CA de mars 2019 et mars 2020. La demande est à faire sur le site impots.gouv.fr. Vous trouverez ci-dessous la procédure vous permettant de la transmettre.

 

 

Secrétaire indépendant-e, soyons solidaires, respectons le confinement. Alors, tous au télétravail !

1.

Secrétaire indépendante, rendez vous sur votre espace particulier d'impts.gouv.fr.

 

 


2.

Saisissez votre numéro fiscal à 13 chiffres.

 

 


3.

Tapez votre mot de passe.

 

 


4.

Cliquez sur "Messagerie sécurisée".

 

 


5.

Sélectionnez "Écrire" dans le menu puis cliquez sur le formulaire relatif au Covid-19 (le dernier).

 

 


6.

Complétez le formulaire.

 

 


7.

Cliquez sur "Valider".

 

 


8.

Cliquez sur "Envoyer".

 

 


9.

Et pour finir, cliquez sur "Oui" et téléchargez votre récépissé de dépôt.