Assistance d’appel d’offres pour entreprises du bâtiment (BTP).

                                                            
     

En collaboration avec Soria, Kmf Services vous propose de vous accompagner pour la constitution de vos dossiers d’appels d’offres.

 

En effet, face à l’expérience et la qualification de Soria, Kmf Services a décidé de travailler en partenariat avec Soria.

 

Soria est une secrétaire indépendante du BTP confirmée. Après avoir préparé un BAC Littéraire, un BTS Secrétariat et une formation en gestion d’entreprise, elle s’est spécialisée dans la gestion de dossiers d’appels d’offres. Elle est particulièrement expérimentée dans ce domaine.

 

Le but de ce travail commun est de vous assister en vous proposant de l’aide pour vos dossiers d’appels d’offres du bâtiment, à savoir :

 

  • Recherche des appels d'offres
  • Constitution du mémoire technique
  • Mémoire administratif (recenser tous les documents administratifs mentionnés)
  • Collecter les informations nécessaires de l'entreprise pour répondre à l'appel d'offres
  • Construction et rédaction du mémoire technique et administratif

La procédure de traitement des appels d’offres

Après la réception de votre demande de service, Kmf Services sera votre unique interlocuteur. Les recherches et les traitements des appels d’offres se feront uniquement en télétravail.


Tarifs : traitements des appels d’offres

Chaque appel d’offres sera fixé au prix de 135€ HT (constitution du dossier complet). La recherche d’appels d'offres est fixée au tarif horaire de 23 €.

 

 

Pour plus d’informations ou demande de devis personnalisé, contactez Kmf Services, votre Secrétaire freelance, secrétaire indépendante.

Kmf Services, votre secrétaire à distance pour la gestion d’appels d’offres du secteur du bâtiment (BTP). Alors, bâtissons ensemble  !