Secrétaire externalisée, le plagiat peut tuer votre site internet ainsi que votre entreprise.

Secrétaire indépendante, le titre ci-dessus peut paraître choquant. Pourtant, il reflète la vérité. Copier-coller un texte à partir d'un site internet est un jeu d'enfant pour tout le monde. Néanmoins, le plagiat a des effets négatifs sur un site internet et une entreprise.

Les effets négatifs du plagiat sur le référencement d'un site internet.

Secrétaire externalisée, voyons ensemble quels sont les points néfastes du plagiat sur un site web et une structure.

  • Le plagiat peut nuire à l'image de marque de votre entreprise, car il est fort probable que votre client potentiel ait déjà vu ce texte sur un site concurrent. Par conséquent, avec ce sentiment de déjà-vu, il ne peut  se sentir attiré par votre site web.
  • De plus, télésecrétaire, Google n'apprécie guère l'affichage d'un texte identique en provenance de liens différents. Google souhaite apporter des informations pertinentes à ses internautes. Alors, Google sanctionne le copier-coller en plaçant le site internet dupliqué sur les dernières pages de son moteur de recherche. Or, lors d’une recherche sur internet, nous sommes nombreux (clients potentiels compris) à consulter uniquement la première page.
  • Sans oublier que l'auteur du site plagié peut vous poursuivre en justice.

 

Secrétaire externalisée, pour conclure, un site internet avec des contenus dupliqués peut nuire à l'image de marque de votre entreprise, mais également au référencement de votre site web sur la toile.

Pour plus d'originalité et une meilleure communication, à chaque secrétaire externalisée un site internet unique !

Article rédigé et publié en septembre 2016.


Copie page interdite
Copie page interdite
Actualités secrétaire indépendante, secrétaire à domicile, secrétaire externe, secrétaire Paris, Opératrice de saisie Kmf Services
Retour à la liste des actualités